Galette des rois 2013

Dimanche 27 janvier a eu lieu la traditionnelle galette des rois du club.

Comme chaque année, c'est l'occasion de tous se retrouver, jeunes joueurs, parents, seniors, dirigeants, bénévoles et sponsors autour du part de galette et d'un petit verre.

Ces dernières années, notre Président profitait de ce rassemblement pour récompenser soit les jeunes, les seniors ou les bénévoles. Cette année, ce fut lui qui fut à l'honneur. Notre secrétaire, Valérie, avait préparé et lu un petit discours et le bureau lui a remis un diplôme d'honneur pour souligner son dévouement pour notre club de foot.